Chers Amis,
Le Père Ceyrac est toujours présent dans nos cœurs ce qui nous engage à vivre ce qu'il nous a appris:
"Il faut que les gens aient assez pour être...le premier droit de l'homme n'est pas la propriété mais le droit à la vie, le droit de vivre".
"Pour avoir une grande vie, une vie qui a de la valeur, il faut sortir de chez soi".
Le Père Ceyrac nous confiait en 2007 la lourde responsabilité de faire vivre son message sur le terrain en soutenant les projets initiés par lui-même tant que ses amis indiens nous le demandent.
Il insistait aussi très fortement pour soutenir les projets initiés ou engagés avec les associations indiennes, auprès des populations les plus pauvres, raison pour laquelle nous nous investissons de plus en plus dans les bidonvilles qu'il connaissait bien.
OUI, nous continuons et vous remercions chaleureusement pour votre fidélité qui ne faillit pas et nous permet de poursuivre nos engagements et ne pas oublier... " que tout ce qui n'est pas donné est perdu "!
Véronique Ponchet de Langlade Harris, Présidente
Si vous souhaitez soutenir financièrement nos actions, vous pouvez :
L'association est habilitée à recevoir dons et legs, et délivre des reçus fiscaux. Vous pourrez déduire de votre impôt 66% du montant de votre don (dans la limite de 20% de votre revenu net imposable).
ATTENTION : si vous nous faites un virement, prévenez-nous ou envoyez-nous vos coordonnées, sinon nous ne saurons pas comment vous renvoyer votre reçu fiscal !